Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le démoniste à Cataclysm
[En test]Candidature Chasseur EmptyJeu 8 Avr - 10:45 par Kriskâ

» [En Test] Kriskâ Chaman heal / Elem
[En test]Candidature Chasseur EmptyVen 26 Mar - 18:04 par Kriskâ

» [En Test]TrankHeale - Pala heal/tank - hyjal
[En test]Candidature Chasseur EmptyJeu 25 Mar - 15:27 par Evantilia

» [En Test] Prêtresse Holy, Solénia.
[En test]Candidature Chasseur EmptyMar 23 Mar - 16:31 par Evantilia

» [En test]Candidature Chasseur
[En test]Candidature Chasseur EmptyLun 22 Mar - 19:29 par Dilit

» Roster recrutement en date du 19/03/10
[En test]Candidature Chasseur EmptyVen 19 Mar - 14:11 par Healuzione

» Mise en place du DKP
[En test]Candidature Chasseur EmptyJeu 11 Mar - 16:05 par Invité

» [en Test]Demo destru Kaïtos
[En test]Candidature Chasseur EmptyMar 9 Mar - 23:49 par Xal

» Ømnium aux portes d'Arthas
[En test]Candidature Chasseur EmptyLun 8 Mar - 2:24 par Healuzione

Lien Utiles
Sondage
Oui ou Non au DKP
-oui
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap27%[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap
 27% [ 6 ]
-non
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap59%[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap
 59% [ 13 ]
-sans avis
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap14%[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
Meilleurs posteurs
Evantilia
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Xal
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Driziel
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Healuzione
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Dexter
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Dilit
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Lambda
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Kriskâ
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
ceyos
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
Thomoe
[En test]Candidature Chasseur Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur Vote_rcap 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [En test]Candidature Chasseur

Aller en bas 
+2
Evantilia
vilean
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyVen 12 Mar - 22:42

Nom du personnage : Vilean

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Niveau : lvl 80
Template choisi : Précision
Temps de jeu sur ce personnage : premier personnage , je joue depuis environ 16 mois
Votre expérience des instances de haut niveau (Instances connues, avancée HL) : XP ICC10=6 boss, ICC 25 =7 boss pirat
Votre équipement (décrit en détail ou lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Vilean
Vos addons utilisés en raid : Big Wigs, ou DBM; X-Perl; Quartz; Omen; Recount
Vos horaires de jeux et disponibilités : le soir de 20 h à 02 heures et un peu le WE aprem
Métiers : Dépeceur, TDC, cuisine, pèche, secourisme tous à 450 Vos rerolls (Nom, classe, level) :Ollympe (palladin lvl 80) et Naturman (druide lvl 73)
Les consommables que vous apportez avec vous en raid : Potion de mana, vie, bandages, potion de vitesse, friandise de mammouth, Elixir de crève armure, rage infini, rhinocéros sain, festin de poisson, Gobies sauté..



Ce que je recherche dans une Guilde : Bonne ambiance, entraide, conseils et rigueur

Guilde : l'ancienne guilde n'est plus en activité - Les Fils de Broxigar

Age : 52 ans clown

Ordinateur (config)
Processeur : HP Intel Core i7 CPU 860
Ram : 6 GO
Catre graphique : NVIDIA Geforce GT 220
Ecran : Ecran plat 19" Dell
Connexion internet : Orange
Pc de bureau ou portable ? Bureau


Informations supplémentaires (et tout ce dont vous jugez utile ou important de nous faire part) :


Je m appelle Vilean (ça se prononce simplement Vi Lé An)
J'espère chasser le Boss avec vous, mais je les chassais avant avec les Broxigars ou j ai gardé de bons contacts
Je progresse régulièrement grace aux conseils que je glane (et avec vous je sais trouver une source d'infos de premier choix).
Je vous ai croisé lors d'un ICC 25 il y a peu et j'ai pu apprécier votre leadraid...
C'est pourquoi l'appartenance à une guilde est si importante.
Si je prends, je donne aussi
Alors n hésitez pas à me demander du travail du cuir (450), de la cuisine (450), et je farme un peu de tout avec mes seconds rôles (Pala / Herbo-Mineur Druide / Joa-Enchan)
Ma femme et ma fille jouent aussi (Pretre / couture enchant et voleur / crochetage potions ) et participent à ma vie sur Wow presque autant qu'en Irl (les heures de repas sont fonction des raids ... )
Je suis bavard mais j essaye d'écouter aussi A mon âge (52 ans) on me refera pas.
Je suis co de 20 H à 2H en général mais de temps en temps j ai des déplacements professionnels de quelques jours et là : galère le PC portable me permet à peine de faire les journalières...
Alors j ai hâte de rentrer à la maison en région Parisienne pour (revoir ma femme si si I love you ) vous retrouver...

Avec vous j espère me faire de nouveaux poteWow et casser du gros pas beau en votre compagnie


PS: j'adore mon toutou (D'K aféïné) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Officier
Evantilia


Messages : 273
Points : 5558
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : In your dreams...

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyVen 12 Mar - 23:05

Graou!
Ho un autre papa qui joue à wow (le mien aussi y joue).
Je vois que tu as un joli stuff waw! Tu as acquis ton xp icc avec les Fils de broxigar ou tu as fais du pick up? ou les deux? tu étais dans la horde avant (Brox etant un orc)?
Sinon très joli apply, j'espère que le gm donnera son accord pour un petit entretien TS3 enchainer d'un petit test à icc 10.^^ En plus ton XP en 25 pourra nous être utile.
Pour ta femme et ta tite tite fille elles sont quel niveau?

PS: Je veux un chat moiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyVen 12 Mar - 23:35

Salut !

En effet Broxigar était un Orc mais il a aidé les elfes de la nuit .... à voir sur http://broxigar.xooit.fr/t24-L-histoire-des-Fils-De-Broxigar.htm
et même une vidéo qui commencait à raconter la naissance des premiers pioniers de la guilde
http://broxigar.xooit.fr/t50-Notre-Video.htm
Malheureusement la suite n'est pas encore écrite...
Viléan y a participé comme figurant... bounce

Mon Xp à ICC s'est constituée par un gros travail à 10 avec les Broxi (avant la chute d'activité) puis plusieures participations en PU à des groupes 25, plus ou moins bien leader

Pour ma femme elle est pretre heal DPS 80 (chasseuse de kètes et réput) et ma fille Voleuse combat et assassinat 80 (plutôt PVP)

J'espère aussi bientôt vous rencontrer...
J'aime bien les chats aussi Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Officier
Evantilia


Messages : 273
Points : 5558
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : In your dreams...

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 0:12

Ce serait bien qu'elle nous rejoigne tu pourrait leur proposer de postuler pour jouer avec elles ce serait sympa.^^

Sinon je connais l'histoire de Brox il roxx, et est très courageux limite inconscient quand il se jette dans le monde des démons et qu'il se met à se battre contre Sargeras.
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5456
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 1:14

OMG qu'il est laid u_u

Bonjour Ami Chasseur Smile
Je suis le hunt principal de cette modeste guilde ;p

Je me permets de te poser quelques questions avant toute chose, le RP, vous ferez ça plus tard!

- Comment utilises tu ta flèche baillon?
- Tu postules en précision? ou en survie? Parce que malgré l'annonce de ton apply ton gemmage me laisse perplexe Smile
- Quel pet utilises tu?
- Pourquoi avoir choisi le bijou avec le proc Arp?
- Quels sont les scores d'Arp à rechercher et sous quelles conditions?

Merci d'avance pour tes réponses.

Driz'
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 3:25

Bonsoir "Maître Driz'",

Merci pour ton intérêt à ma candidature,
Je vais tenter de répondre à tes questions.


Q : - Comment utilises tu ta flèche baillon?
R : En clikant sur l'icône correspondant ... clown
Plus sérieusement : je l'ai incorporé dans une Macro .... sauf si le boss demande des rotations de Kikcs au Cac.

Q : Tu postules en précision? ou en survie?
R : Je postule en précision parce que j'ai plus d'entraînement mais j'ai testé survie il y a un moment déjà...

Q:Parce que malgré l'annonce de ton apply ton gemmage me laisse perplexe
R : Le gemmage : question complexe ! Chacun semble avoir un avis sur le sujet, personnellement j'ai gemmé agilité car selon mes infos collectées sur le site Millenium, le gemmage pénétration d'armure n'est pas réellement intéressant (sous la réserve d'arriver au soft cap avec ce qu'apporte le stuff...)
De plus une simulation sur Rawr confirmait ce point.

Toutefois mon âge avancé ne m'a pas encore rendu sourd à de bons arguments, dans quel cas je changerai le gemmage.
J'espère cela aussi d'une guilde avec des gens expérimentés. C'est pourquoi je signalais être dans une posture "donnant/donnant" et prêt à échanger contre compos, potions, craft ou même mes quelques connaissances...

Q : Quel pet utilises tu?
R : J ai actuellement 2 loups (lvl 80) que j'alterne pour faire quelques essais. Question

Q : Pourquoi avoir choisi le bijou avec le proc Arp?
R : je fais des essais entre le bijou et les cartes grandeurs. Question

Q : Quels sont les scores d'Arp à rechercher et sous quelles conditions?
R : 1400 au total avec un soft cap de (1400 - le proc bijou) qui doit être apporté par le stuff à 3 ou 4 gemmes prés.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible pour d'autres interrogations et conseils si je me suis planté ou si vous avez déjà des résultats par rapport à mes essais actuels, mon souhait est d'avancer dans une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Xal
Admin
Xal


Messages : 199
Points : 5519
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : Tout droit

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 13:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
pour être honnête je ne m'y connais pas beaucoup en hunt je laisse donc driziel finir avec ses questions et je m'occuperai de ton entretien TS après.
Bon courage pour ta candidature Wink


Dernière édition par Snøøwz le Sam 13 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5456
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 13:42

Oyo!
"Maître" Trop d'honneur Smile

Pour la flèche baillon c'est la réponse que j'attendais.

Pour le gemmage full Agi, j'estime que c'est le gemmage non opti, ou survie.
Il est évident que la recherche d'Arp est la priorité du hunt précision.
Je ne suis pas convaincu que Rawr soit également le plus adapté pour Hunt niveau théorycrafting.
Pour ma part mon outil te fais gagner +-100 pts de dps théorique en gemmant de maniere à atteindre le soft cap.
Par rapport à ça, peux-tu me dire quelles sont les plus grosses sources de dps du hunt précision, de préférence dans l'ordre?

Pour tes Pets je vois un loup sans arbre de talent et le second avec seulement 15 points distribués sur 16.
Pourrais-tu me link l'arbre de ton loup finalisé? Wink

Pour les caps d'Arp c'est bon.

Pour le système d'échange, c'est particulier à aborder en tant qu'apply non encore guildé.
C'est sympa de ta part pour les métiers, mais au risque de paraître désobligeant, il ne faut pas forcément tenter de glaner des infos d'optimisation au stade de l'apply écrite.
Cela donne la sensation que tu comptes déjà sur nous pour te faire progresser, alors que la recherche d'optimisation est en premier lieu personnelle.
ça n'est pas un reproche, mais un avis.

Sur ce,

A+tard.
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 15:34

"Cela donne la sensation que tu comptes déjà sur nous pour te faire progresser, alors que la recherche d'optimisation est en premier lieu personnelle."

J'avoue être un peu déçu de cette remarque pale

En effet je ne compte pas vous soutirer des infos ou des conseils dès à présent et avant même de vous avoir peut-être interréssé.
Par contre j'exprimais ma conception d'une guilde pour ses membres. C'est à dire l'entraide et le partage d'expériences communes.
Je crois beaucoup au travail d'équipe et aux échanges constructifs pour le groupe (en fonction des goûts et des capacitées de chacun)

Si la recherche d'amélioration de son perso et de ses compétences est aussi un travail personnel, l'échange et l'analyse partagée des informations obtenues permettent d'optimiser l'optimisation.
De plus un travail en équipe solidaire permet une meilleure progression. (voir les résultats de certaines équipes sportives...)

Mes propositions d'échange dans mon apply n'avaient pas but à vous contrariez mais bien à vous assurer que mes intentions n'étaient pas celles d'un "ninja" et que comme en Irl je croyais aux partages productifs. (ce qui me semblait être dans l'esprit de votre charte de guilde)
Peut-être aurons nous l'occasion d'en reparler...

Pour mes Loups : Armurerie n'est pas à jour ! ! ! affraid

Je te donne donc les valeurs ici :

2 0 1 0
0 1 3 0
3 - 0 0
- 0 3 0
1 0 1 -
0 - 1 -
Pour Chien chancreux vargul

2 1 0 0
0 1 3 0
3 - 0 0
- 0 3 0
1 0 1 -
0 - 1 -
Pour Loup musculeux (Blanc)

Donc arbres identiques à 1 pt de celerité / endurance d'écart...

Et pour l'Arp plus ou moins 100 pts confirme mes essais ainsi que le forum de millenium...
et handicape le passage en spé survie en cas d'utilité pour le raid.

Le Top 3 de mes sources de DPS sont en général Tir auto puis Tir assuré puis Tir de chimère
(Hors salves...)

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Healuzione
Officier >DPS magique<
Healuzione


Messages : 167
Points : 5547
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 15:51

pour ma part se sera un gros +1 on sent une personne motivé qui le prouve j'accroche totalement bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://omnium.forumgaming.fr
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5456
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 20:07

Faut pas l'écouter, c'est moi qui rule dans l'espace Chasseur nomého Wink

Comme j'avais précisé, cela donne la sensation, et c'était un avis, peut être pas partagé par les autres guildies.

Sinon, oui tu as souligné comme il fallait en disant "avant même de vous avoir peut-être interréssé."
C'est surtout ce point là qui m'importe étant donné que les valeurs de partage que tu cautionnes sont bien évidemment inhérentes à la plupart des guildes dignes de ce nom.
Donc ça fonctionne comme cela chez nous aussi Rolling Eyes

Nous sommes bien sur près à conseiller, mais de préférence en interne, pour le bien de notre guilde, et pas du serveur ^^.
Et de préférence après avoir constaté que l'apply dispose déjà d'une base solide.

Pour la spé survie, c'est pas faux a moins d'avoir un second stuff dédié.
Ce qui n'est pas mon cas lol, je laisse ça aux autres, je suis généreux Cool

Pour les pets je suis ok avec tes arbres.

Pour les sources de dps j'attendais visée et tirs perforants ensuite mais spas grave, juste pour te faire remarquer que 4 des 5 premieres sources de dps sont soumises à l'arp.
Après à voir ce que ça donne en raid un préci full agi ^^

Sinon oui tu as l'air assez motivé.

Pour finir peux tu me dire quels sont tes consommables en raid, flêches comprises?

A tte.
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptySam 13 Mar - 21:39

Les consommables que j'emporte en raid dans mes sacs :
Potion de mana et de vie, bandages,
Elixir de raid: Elixir de crève armure, Elixir d'Agilité puissante,
Selon les buffs du raid et en cas de constat de pb de mana je me prends un petit Elixir de pensées puissantes....

Si gros risque de wipp sur un premier tray par exemple : Flacon de rage infini,

Potion de vitesse incluse dans ma macro : pour le burst DPS si je peux ...
Viande diverses + friandise de mammouth (Toutou Very Happy ), rhinocéros sain, Gobies sauté...
festin de poisson, à partager santa

Accessoirement, je balade le tambour des fauves et des rois oubliés (plutôt pour raid 10...)
Et les flèches Glacelame en quantité...

En fin pour l'Arp : ne sont pas influencés par l'Arp le tir des arcanes et salve (Magiques) study

PS : Que le partage attende bien évidemment l'accords des deux partenaires me semblait bien évident de même en ce qui conserne les loots et le grand débat de leur attribution : je pense logique de prioriser les guildeux aux primo demandeurs en phase de test ou en "rodage"...

Bon app'
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5456
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyDim 14 Mar - 2:16

Ne sont pas influencés par l'arp non plus la morsure du serpent et le tir de la chimère (magiques aussi Wink )

Oki pour les consommables.

Bon je passe la main aux officiers pour les entretiens ts dont ils raffolent.
Et nous verrons éventuellement ton gameplay en raid Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xal
Admin
Xal


Messages : 199
Points : 5519
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : Tout droit

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyDim 14 Mar - 3:06

Whisp Snøøwz ou Tadeon pour entretien TS3.
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyDim 14 Mar - 12:47

Ok,

j'essai de vous wesp dans la journée, si vous étes co.


A très bientôt j'espere


Vilean
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyDim 14 Mar - 19:26

Waou ! !

Je passe en test ce soir Very Happy

J"espère réellement qu'on s'entendra bien et que je ne vous décevrais pas ...
Alors à tout à l'heure Smile

Vilean
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Officier
Evantilia


Messages : 273
Points : 5558
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : In your dreams...

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyDim 14 Mar - 19:40

aucune raison pour qu'on soit déçus!^^
don't worry be happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyLun 15 Mar - 10:47

be happy be simply !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5456
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyLun 15 Mar - 12:19

Bon 1ere sortie pas évidente, mais ça travail la patience dira t-on Smile

C'était une rencontre que tu connaissais me semble t-il, peux tu me dire quel était ton dps sur les trys assez long pour que tu t'exprimes?

Driz'
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5250
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyMar 16 Mar - 2:03

Bonsoir,

En effet mais c'est comme ça que l'on avancera tous ensemble.
Comme le vélo, les débuts t'écorchent les genoux et après ç'a roule sans y penser...pirat

Pour mon DPS d'après ce qu'a bien voulu retenir Rcount j'ai fait :
5100 sur l'ensemble dont 6500 sur les soeurs et entre 3000 et 6000 selon les trys sur le Boss...

Bonne soirée
Vilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyMar 16 Mar - 2:28

C'est vrai que je n'ai pas vraiment regardé les "performances" de Vilean.
Par contre, j'ai bien apprécié son envie d'aider malgré la situation tendue!
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5456
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyMar 16 Mar - 13:15

Okay.

Merci des infos.
C'est pas mal, mais au vu de ton stuff, tu dois pouvoir faire mieux je pense (niveau dps, pas investissement) Wink

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyMar 16 Mar - 13:22

D'un autre côté si le raid est "tendu" et qu'il a respecté la fameuse règle du "un dps mort est un dps qui ne dps plus" et qu'il a privilégié sa survie à son kiki, bah c'est normal que le dps recount soit pas à bloc !

Jdis ça jdis rien. Basketball


PS: Normal qu'on ne voie pas d'apply dans ce post ? J'aime bien lire les apply moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5456
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyMar 16 Mar - 14:13

Bah moi je survis et je suis à 7-8k, mais je dis ça je dis rien non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur EmptyMar 16 Mar - 15:52

Oui mais lui pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Candidature Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit