Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le démoniste à Cataclysm
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 10:45 par Kriskâ

» [En Test] Kriskâ Chaman heal / Elem
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:04 par Kriskâ

» [En Test]TrankHeale - Pala heal/tank - hyjal
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:27 par Evantilia

» [En Test] Prêtresse Holy, Solénia.
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:31 par Evantilia

» [En test]Candidature Chasseur
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:29 par Dilit

» Roster recrutement en date du 19/03/10
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:11 par Healuzione

» Mise en place du DKP
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:05 par Invité

» [en Test]Demo destru Kaïtos
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:49 par Xal

» Ømnium aux portes d'Arthas
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 2:24 par Healuzione

Lien Utiles
Sondage
Oui ou Non au DKP
-oui
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap27%[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
-non
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap59%[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
-sans avis
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap14%[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
Meilleurs posteurs
Evantilia
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Xal
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Driziel
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Healuzione
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Dexter
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Dilit
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Lambda
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Kriskâ
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
ceyos
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Thomoe
[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_lcap[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Voting_bar1[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [En test]Candidature Chasseur

Aller en bas 
+2
Evantilia
vilean
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xal
Admin
Xal


Messages : 199
Points : 5516
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : Tout droit

[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 16:16

Restez dans le sujet du recrutement et de l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5453
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:07

Oep Zack euh Snøøz euh Xal Smile
Faut être à jour moi je vous dit ^^

Sinon Vilean sur EDC et ICC 25.
Joli dps sur les Twins pas loin derrière moi.
Sinon pour le reste l'écart est plutôt important voir anormal par rapport à nos stuffs respectifs pas si éloignés.
Et si tu arrives à me coller sur les twins c'est que tu dois pouvoir faire mieux partout ailleurs.
Donc je t'invite à revoir ton appréciation et ton anticipation des rencontres, tes placements et déplacements toussa.

Les boss poteaux c'est sympa, mais plus on avance dans icc, plus ils sont rares, et pourtant il faut sortir de plus en plus de dps.

Je compte sur toi pour améliorer ça Smile

Driz'
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5247
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:12

Bonjour,Smile
En effet je fais le même constat.
Les améliorations sont probablement du coté des placements et des déplacements en combat.
L'anticipation est un point à améliorer qui aussi passe par l'entrainement et une meilleure connaissance des boss. study

Donc on y travail et on espère des résultats rapides.

Bonne journée et bon jeu
Vilean Cool
Revenir en haut Aller en bas
vilean
Plow
Plow
vilean


Messages : 19
Points : 5247
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 3:54

Autocritique : waou ! comme c'est difficile ça Surprised

Ce dont je suis persuadé, c'est qu'il y a du mieux entre mes débuts chez vous et maintenant, très certainement grâce à votre concours.
J'ai pu "m'instruire" de vos remarques et d'avoir participer à ces quelques try de test m'a donné une autre expérience que celle que j'avais acquise dans ma précédente guilde et bien sur en PU.
Je ne menace pas (encore) Driziel mais je suis moins éloigné qu'il y a quelques jours.
Mes placements et déplacements : là ça pêche encore. quoi dire ! j'ai 52 ans et deux mains gauches... c'est peut-être irrécupérable Embarassed
une première analyse c'est le ciblage (d'ou mes demandes (peut-être un peu lourdes pour vous) de marques sur les tancks)
une piste aussi, maintenant que j'ai mieux visualisé en "vrai" la strate complète, sera mes macros qui m'aideront à cibler plus vite...

Mes premières impressions sur les autres : Aie ! je vais m'attirer les foudres là... scratch
Les leads : je verrai bien un bref rappel de quelques secondes avant le pull sur les boss les moins travaillés ensemble, ne serait ce que pour s'assurer que nous utilisons tous la même strate. (sans remonter à mortemines geek )
Les autres joueurs : je trouve l'ambiance sympa et sérieuse tout en conservant des moments de décontraction salutaire pendant le dur métier qui est le notre. Peut-être un petit regret de ne pas poursuivre des échanges un tout petit peu après ou les jours sans RdV raid, des regroupements improvisés pour les hérodays ou même avec des re-rôles. Là, je ne veux pas en dire plus avant de vous connaître tous un peu mieux.
Le maître chasseur : Un grognon qui semble avoir bon coeur quand même mais qui, surtout, connaît et joue parfaitement sa classe.

Pour conclure, un bon groupe ou l'émulation laisse de la place à la coopération me semble toujours le meilleur moyen d'avancer ensemble dans Wow.

Maintenant, j'attends le votre d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Xal
Admin
Xal


Messages : 199
Points : 5516
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : Tout droit

[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:56

vilean a écrit:
Mes placements et déplacements : là ça pêche encore. quoi dire ! j'ai 52 ans et deux mains gauches... c'est peut-être irrécupérable Embarassed
une première analyse c'est le ciblage (d'ou mes demandes (peut-être un peu lourdes pour vous) de marques sur les tancks)
une piste aussi, maintenant que j'ai mieux visualisé en "vrai" la strate complète, sera mes macros qui m'aideront à cibler plus vite...

Ne t'inquiète pas nous t'aiderons a t'améliorer.



vilean a écrit:
Mes premières impressions sur les autres : Aie ! je vais m'attirer les foudres là... scratch
Les leads : je verrai bien un bref rappel de quelques secondes avant le pull sur les boss les moins travaillés ensemble, ne serait ce que pour s'assurer que nous utilisons tous la même strate. (sans remonter à mortemines geek )

C'est normal que nous ne les rappelons pas car nous jouons ensemble depuis pas mal de temps maintenant et nous avons les même strats, après c'est vrai que nous avons omis de t'informer, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
HUNT SADIQUE
HUNT SADIQUE
Driziel


Messages : 199
Points : 5453
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : 78

[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:29

Mwarf c'est beau Sad
Ya un mot en gras et il est là pour appuyer la certitude de mon pgmisme cheers

Sinon je suis grognon? mwa? nooooon... jamais hein Xal? Cool

Pour hier sinon tu m'as bien fait marrer quand t'étais trop près du limon vert, olol Flying OS j'adore ^^

Sinon c'est moins drôle quand ça arrive plusieurs fois Evil or Very Mad

Encore une fois gaffe à tes placements, si tu as un doute, regarde la position du grognon, et si mon placement t'interpelle, bah demandes moi!
T'as qu'une chance sur 2 que je te morde Rolling Eyes


Dernière édition par Driziel le Lun 22 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilit
Murloc
Murloc
Dilit


Messages : 86
Points : 5338
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse !

[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:29

Après il y a les bon et les mauvais chasseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Candidature Chasseur   [En test]Candidature Chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Candidature Chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit